Skip to content

[Journal] 2 et 3 avril 2013

3 avril 2013

Le 2 je passais ma certification informatique C2i. Toute l’épreuve pratique se fait avec la suite logiciel libre Libre Office.

Bonne initiative des pouvoirs publics qui permet de favoriser la démocratisation de l’accès à l’informatique pour tous en favorisant les gratuiciels.

Aujourd’hui à midi j’étais au Palais du Tau pour accueillir Noël Orsat qui guidait une équipe de Radio France en prévision d’une semaine radiophonique spéciale autour du thème de Charlemagne. J’y étais en tant que bénévole du Mouvement européen Marne et du projet de Route européenne des légendes de Charlemagne. Patrick Demouy était là pour conter aux journalistes et au preneur de son la présence de Charlemagne en la ville de Reims, notamment devant le fameux talisman.

L’après-midi j’étais chez la présidente de l’AMAP champagne ardenne pour l’aider à préparer la prochaine AG avec un autre bénévole.

 

 

 

 

From → Articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

