Skip to content

Nouvel article dans la webrevue Chroniques d’Altaride : Meneur de jeu, ingénieur de l’imaginaire ?

4 février 2014

Mon article est dans la rubrique CULTURE ROLISTE à la page 34.

Désolés. Nous sommes vraiment désolé mais pour ce numéro 21 consacré au Format court, nous avons eu beau faire… C’est un numéro énorme ! 100 pages de jeux de rôle et d’imaginaire pour ce mois de février, le plus court de l’année. Argh ! Même le calendrier a réussi à faire un truc court ! Allez, c’est pas grave, vous aurez droit à une avalanche de mini-jeux variés dont plusieurs inédits en français, de micro-scénarios originaux, de petites aides de jeux, de mignonnettes rencontres, de courtes nouvelles inspirantes et de mini bandes dessinées…

L’interface de Calaméo vous permet de feuilleter la revue en ligne. Si vous souhaitez télécharger le PDF il faut vous créer un compte Calaméo gratuit (il suffit de 2 clics pour lier son compte Facebook, par exemple). Si vous souhaitez réagir au sujet de ce numéro, merci de nous donner votre avis ici. Bonne lecture à toutes et à tous !

Les Chroniques d’Altaride ? On y parle de jeux de rôle et d’imaginaire en restant autour de la table de jeu. Trois points de vue pour trois approches différentes du jeu de rôle vous sont proposés : Joueur, Meneur et Créateur. Visite guidée de la maison du rôlisme… Vos remarques et commentaires et vos contributions pour les prochains numéros sont attendus sur le forum des Altariens : www.altaride.com

Publicités

From → Articles

One Comment

Trackbacks & Pingbacks

  1. Nouvel article dans la webrevue Chroniques d'Al...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :