Skip to content

Parution de mon Livre « Cultures de l’imaginaire, festivals et collectivités territoriales »

26 février 2014

couverturcultima

Fier de vous annoncer la parution de mon livre. Entre la parution du mémoire et cette publication j’ai pu ajouter quelques précisions tout en adaptant le contenu au grand public et aux besoins des professionnels. Il parait dans la collection Administration et Aménagement du Territoire, sous l’égide du Centre de Recherche sur la Décentralisation territoriale de Reims, laboratoire du CNRS. Cet ouvragepréfacé par David Peyron, présente les spécificités des Cultures de l’imaginaire (jeux de simulation, loisirs en costumes) et leur application dans le cadre des politiques publiques. Merci à tous ceux qui m’ont aidé dans mon travail de recherche.

Document de présentation avec le sommaire

Laisser un commentaire

