Aller au contenu principal

Le métavers de la communauté mondiale du cannabis médicinal : Cannaland

30 novembre 2022

Weed, cannabis, marijuana, Kush, Mary Jane — cette plante sacrée a reçu beaucoup de noms depuis sa popularisation et pour cause : la fleur fait beaucoup pour l’humanité.

Alors que beaucoup associeront la marijuana aux envies de nourriture, aux rires et aux expériences d’adolescents, la puissante fleur de la plante s’est transformée en quelque chose de plus que cela. Grâce à la communauté scientifique, la marijuana est devenue une pièce maîtresse des traitements médicinaux, soulageant la douleur et la souffrance de millions de personnes à travers le monde.

CannaVerse Technologies, un ardent défenseur de la marijuana et de ses usages médicinaux, a créé Cannaland pour tirer parti des services Web3 et de la technologie blockchain pour faire entrer le cannabis dans le monde virtuel. Cannaland cultive le premier métaverse axé sur le cannabis au monde avec une communauté dynamique et socialement responsable pour atteindre cet objectif.

La grande vision de Cannaland : une plate-forme virtuelle unique pour tout ce qui concerne la culture, l’extraction, la fabrication, la distribution, la vente au détail et la consommation de cannabis. De plus, le métaverse de Cannaland sera associé à une expérience Web2 où l’inclusivité est la clé – permettant à ceux qui ne sont peut-être pas à l’aise d’entrer dans un dispensaire physique d’utiliser son commerce électronique et ses opportunités éducatives.

Au-delà des yeux injectés de sang

La relation turbulente du cannabis avec le gouvernement des États-Unis remonte à la guerre contre la drogue du président Nixon. Au cours de cette période, le gouvernement fédéral a étiqueté la marijuana comme une substance contrôlée de l’annexe 1, le niveau d’application le plus strict, où elle demeure encore aujourd’hui. Cependant, au cours de la dernière décennie, certains États ont adopté une position plus indulgente avec la marijuana. Fait intéressant, 19 États autorisent une utilisation récréative complète tandis que 27 autres États ont mis en place une certaine forme de lois sur la dépénalisation ou l’utilisation médicale de la marijuana – seuls quatre États la considèrent toujours comme strictement illégale.

Le cas de l’usage médical de la marijuana est étayé par plusieurs études universitaires. Selon la Mayo Clinic, un centre médical universitaire américain réputé, certains États américains ont légalisé la marijuana à des fins médicales comme traitement pour :

  • La maladie d’Alzheimer
  • Sclérose latérale amyotrophique (SLA)
  • VIH/SIDA
  • la maladie de Crohn
  • Épilepsie et convulsions
  • Glaucome
  • Sclérose en plaques et spasmes musculaires
  • Douleur intense et chronique
  • Nausées ou vomissements sévères causés par le traitement du cancer

Selon un article de Harvard Health Publishing, une grande partie de l’attrait de la marijuana est son net avantage sur les opiacés pour le contrôle de la douleur, car il est impossible de surdoser et beaucoup moins addictif, ainsi que sa capacité à se substituer aux médicaments en vente libre typiques. des médicaments comme l’ibuprofène (Advil) ou le naproxène (Aleve) pour les personnes ayant besoin d’alternatives.

Un témoignage d’un patient en neurologie du cannabis décrit les prouesses de guérison de la marijuana médicale avec une grande clarté :

“J’AI ESSAYÉ DE NOMBREUSES FORMES DE SOULAGEMENT DIFFÉRENTES : MASSAGE, CHIROPRATICIENS, PHYSIOTHÉRAPIE ET MÉDICAMENTS EN VENTE LIBRE TELS QUE L’IBUPROFÈNE ET LE NAPROXÈNE, QUI M’ONT TOUS DEUX DONNÉ DES MAUX D’ESTOMAC APRÈS DES DOSES STANDARD. […] J’AI COMMENCÉ À CONSOMMER DE LA MARIJUANA MÉDICALE [IN DECEMBER 2017]. JE NE RESSENS AUCUN EFFET SECONDAIRE. CES PILULES ARRÊTENT LES SPASMES DANS LE BAS DE MON DOS ET JE PEUX M’ENDORMIR ET RESTER ENDORMI. LA MEILLEURE PARTIE EST QUE JE PEUX MAINTENANT ALLER DANSER AVEC MA FEMME, ET ÇA NE ME FAIT PAS TROP MAL.

Cannaland : Un guichet unique

La vision de Cannaland est d’offrir des expériences de cannabis profondément immersives, où des quartiers et des communautés virtuelles existent qui permettent aux résidents de faire du shopping, d’aller à des concerts, d’assister à des spectacles d’humour ou de s’arrêter à leur salon local de consommation de cannabis pour une bouffée virtuelle.

En plus d’un centre de rencontre virtuel, Cannaland vise également à devenir une pièce maîtresse des activités interentreprises et interentreprises – un gigantesque marché numérique pour tout ce qui concerne le cannabis. Imaginez marcher dans une rue avec une liste presque infinie de magasins de cannabis, de lieux de rencontre, de salons de divertissement et d’événements à base de cannabis – c’est l’objectif de Cannaland.

L’infrastructure monétaire est le jeton Cannaland (CNLT), qui servira de devise principale pour les transactions dans son métaverse. À plus long terme, Cannaland vise à offrir à ses résidents des expériences d’achat réalistes grâce à des produits comme la Cannacard, qui agira comme un chèque de voyage American Express dans le métaverse Cannaland.

Opérant à l’intersection de la technologie perturbatrice et de la culture du cannabis, Cannaland se prépare à être une passerelle directe permettant aux patients, aux passionnés et aux entreprises d’accéder à un monde virtuel inédit pour tout ce qui concerne le cannabis.

À propos de Cannaland

Cannaland est le premier métaverse axé sur le cannabis au monde avec une communauté dynamique et un métamarché où tous les aspects de la culture, de l’extraction, de la fabrication, de la distribution, de la vente au détail et de la consommation socialement responsables de produits à base de cannabis et de chanvre peuvent être appréciés par ses utilisateurs. Cannaland utilise son expertise dans la blockchain, la crypto et l’industrie du cannabis pour créer un marché et une économie virtuels, où le Cannaland Token (CNLT) est la principale devise pour les transactions.

Site Internet | Twitter | Facebook | Instagram | Télégramme | LinkedIn

Personne-ressource pour les médias : Mark Bonner, PDG

Source : https://fr.techtribune.net/web3/cannaland-le-metavers-de-la-communaute-mondiale-du-cannabis-medicinal/520234/#Cannaland_Un_guichet_unique

Métavers facile n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise. Métavers facile n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Laisser un commentaire