Aller au contenu principal

[Journal] 28 mars 2013 – The Do

29 mars 2013

Rendez-vous avec Caroline Mora, la chargé de communication – RP de l’Opéra de Reims pour l’accueil de l’exposition de photos sur le thèmes des femmes dans la Ville produite par l’association étudiante CIDERAL.
Le lieu d’exposition des photos grand format a été choisi dans le bâtiment.

En début d’après-midi rendez-vous à la Fac de Science au Moulin de la Housse, bâtiment 18, pour une rencontre avec les services de la Région, l’école de la biodiversité, le jardinier du campus et des universitaires concernés par le développement durable. Il s’agissait pour moi et mes deux collègues de CIDERAL de présenter le CARRE VERT Campus et de se coordonner avec les projets menés par la Région.

Fin d’après-midi rendez-vous à l’Appart’Thé avec l’ambassadrice locale pour l’OFAJ. Elle propose à mon association STIMULI d’organiser un « après-midi franco-allemand des jeux de société ».

La date et le lieu sont arrêtés : le mercredi 5 juin à la médiathèque Croix-Rouge.

La joie de la semaine c’est un de mes élèves d’aïkido qui prépare un album de musique inspiré de sa pratique dans le cadre du club où j’enseigne.

Album qu’il prépare avec un autre de ses collègues musiciens, également pratiquant d’aikido dans un autre club en France.

 

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire